Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapenfeyt
5 juin 2011

Ca approche à grands pas !! :D

Bonjour à toutes !!

Me revoici auprès de vous afin que nous nous organisions pour le repas !
On pourrait bien sûr manger chacune dans notre coin, mais nous avons trouvé plus sympathique que chacune apporte un petit quelque chose et que nous partagions ensemble un petit buffet commun.

Nous aimerions donc savoir ce que vous apporterez pour l'occasion : Entrée ou plat salé (quiches, salade composée, gateaux apéritifs) ou plat sucré (gâteau, tarte sucrée, flan, etc...) et/ou boissons. Une personne peut également se charger du pain (5 baguettes environ) + fromage. Ne prévoyez pas pour 15 sinon il va nous en rester sur les bras... mais pour 6 - 8 personnes chacune, cela devrait suffire !! :)

Alors, merci de vous répartir dans les deux groupes suivants + boissons et de nous préciser ce que vous apporterez pour qu'on n'ait pas 15 quiches hihi :

- Entrées / plats salés :

-  Nini la malice (Stephanie : 2 ou 3 salades composées + gateaux apéro)

 - Corinne ( 1 pizza)

- Colette (1 quiche)

- Nie (taboulé)

- Mylen (carottes rapées + salade)

- Plats sucrés / desserts :

 - Sabine (rochers noix de coco)

 - Steph (dessert)

- Aziel (dessert)

- MAgali (dessert)

 

- Boissons :

 - lucie (1 ou 2 à bulles et 1 ou 2 sans bulles ;))

 - ?

 

- Pain + fromage (5 baguettes environ - 1 personne ) : OK :

- Nadine

 

- Couverts divers (pour 15 personnes) OK

- Valou


Deux autres infos :

- Pensez bien à apporter votre tapis de découpe, la salle n'en dispose pas :)
- La boutique Mezara sera donc présente pour la journée, et j'apporterai également quelques exemplaires des dernières nouveautés de la boutique Des mots en scrap, tampons qui seront en nombre dans mon projet... prévoyez donc votre porte monnaie si ça vous dit ;)...


D'ici quelques jours, nous ajouterons un plan de la salle pour que vous veniez sans encombre ! Mais pas de panique, elle est simple à trouver :)

Nous attendons vos réponses pour le repas, et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions ! :D

Bons préparatifs d'ici là, il nous tarde de vous rencontrer !! :D

Mylen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi rolala je m'embrouille moi ^^ :D<br /> <br /> J'avais marqué pour 15, j'espère que ça t'ira, et oui pour les verres et assiettes ! MErciiii et à demaingue les filles ;)
V
euh kenoa87 c'est moi Valou lol !!!<br /> donc je prends des couverts pour combien ? et les assiettes et verres aussi?????
M
Kenoa, Valou s'occupe déjà des couverts et autres objets en plastique, c'est écrit sur la liste... J'espère que tu le verras à temps et que tu pourras adapter ! <br /> <br /> Je mets à jour pour le reste, merci ! :)
K
je prends pour combien ls couverts??? et les assiettes et verres en plastique aussi ?
A
Bijour,<br /> comme nous venons à 2, nous amènerons un taboulé et un dessert.<br /> <br /> Nie et Aziel
scrapenfeyt
Publicité
scrapenfeyt
Newsletter
Publicité