scrapenfeyt

21 juin 2011

les photos....

enfin disponibles en ligne...

mais pour palier au droit à l'image, envoyez moi un mail à l'adresse suivante ( mecbasb@wanadoo.fr) et je vous donnerai le lien vers l'album picasa créé pour l'occasion....

en voici un aperçu :

la photo de groupe :

Copie de 12

ce qui est rassurant, c'est que même en fin de journée, tout le monde a le sourire!;-))

oh! que c'était bien!!!

Merci à vous,

Magali

 

Posté par scrapenfeyt à 22:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]


13 juin 2011

MERCI!!!!

 

MERCI!!!!

... à toutes d'être venues...


MERCI!!!!

... à toutes pour cette journée pleine de sourires, de rires, de partages, d'échanges, de simplicité...


MERCI!!!!

... à toutes pour cette journée de scrap, de rencontres et de toutes ces petits et grands moments ensemble...


 MERCI !!!

Sabine, Mylen, Steph et Magali

Les photos seront publiées dans la semaine.... 

Posté par scrapenfeyt à 22:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 juin 2011

Derniers détails pour dimanche !!

Hello les filles !!

Juste quelques dernières infos pour Dimanche !!

 

- Voici nos numéros de téléphone si vous êtes perdues ou que vous aurez un peu de retard :

MAGALI : 06 81 73 07 82

MYLEN : 06 76 83 86 22

 

- Un petit ajout sur vos listes de matériel : merci de prendre si vous avez des lingettes ainsi que du scotch double face ou de la colle Tacky Glue.

 

Et pour celles qui n'ont pas encore répondu pour le repas, c'est par ici que ça se passe : http://scrapenfeyt.canalblog.com/archives/2011/06/05/21322112.html?t=1307744561395#c43335811 ;) :D

 

Merci à toutes, et à tout bientôt... dimanche !! :D

 

Mylen

Posté par scrapenfeyt à 00:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2011

Les horaires

Coucou!

me voici avec la grande nouvelle que vous attendez toutes avec impatience!!!

Nous vous attendrons à partir de 8h30 et débuterons l'atelier vers 9h30... ça vous laisse du temps pour arriver, vous installer, prendre un petit dej et papoter...

à 12h30, nous envisagerons la pause repas et, bien sur vous aurez tout votre temps pour les achats scrap avec Chantal de MEZARA et les tampons Des mots en Scrap que Mylen vous présentera!

Vous pouvez déjà regarder sur le site de la boutique de MEZARA si jamais vous avez une envie particulière d'un produit et contacter chantal pour qu'elle prévoit de vous l'emmener...

L'après midi, nous recommencerons vers 14h pour terminer à 17h.

Une belle journée s'annonce! trop chouette!!!

nous avons vraiment hâte de vous retrouver toutes!!!

N'oubliez pas vos tapis de coupes, les tables ne sont pas protégées...

et votre bonne humeur! mais ça, nous savons que vous en avez plein en stock! :-)

a dimanche et bonne route à toutes!

Mylen, Steph, Sabine et Magali

Ps : pour celles qui arrivent du sud par l'autoroute, le plus rapide est de sortir à la sortie 38 le Vigen, Boisseuil, Pole de lanaud... Continuer tout droit, traverser Boisseuil au delà du centre commercial Carrefour les 4 vents. Après ce gros croisement, prenez la 1ère route à droite, celle en direction du mas gauthier, la route de l'antiquaire décrite dans le post précedent... Attention, cette route n'est pas toujours très visible surtout lorsqu'on ne connait pas...

Sinon, vous avez plus simple... c'est de continuer sur l'autoroute et de prendre la sortie 35 et de suivre les explications données précédemment ... 

et surtout, n'hésitez pas à me contacter... je vous ai laissé mon tel !

bisous,

Magali

Posté par scrapenfeyt à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2011

itinéraire

coucou les filles!

oh la la!!! ça approche à grands pas, plus que quelques jours...... 

tout est prêt enfin presque!lol!

et pour que vous soyez au rendez-vous, je vous ai expliqué l'itinéraire...... en espérant que ce soit clair!

déjà, le plan de situation : 

http://maps.google.fr/maps?q=45.809012,1.33125&num=1&sll=45.809012,1.33125&sspn=0.007882,0.013797&hl=fr&ie=UTF8&rq=1&split=0&ll=45.811557,1.330805&spn=0.007882,0.013797&z=16

et  l'itinéraire selon le lieu dont vous venez...

SCRAPENFEYT explications pour arriver à la salle Copy_0

cliquer sur l'image pour l'agrandir...

voilà! n(hésitez pas pour vos questions... nous sommes à votre disposition, ici ou par mail! 

à tout bientôt et n'oubliez pas votre bonne humeur!

Magali

Posté par scrapenfeyt à 21:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]


05 juin 2011

Ca approche à grands pas !! :D

Bonjour à toutes !!

Me revoici auprès de vous afin que nous nous organisions pour le repas !
On pourrait bien sûr manger chacune dans notre coin, mais nous avons trouvé plus sympathique que chacune apporte un petit quelque chose et que nous partagions ensemble un petit buffet commun.

Nous aimerions donc savoir ce que vous apporterez pour l'occasion : Entrée ou plat salé (quiches, salade composée, gateaux apéritifs) ou plat sucré (gâteau, tarte sucrée, flan, etc...) et/ou boissons. Une personne peut également se charger du pain (5 baguettes environ) + fromage. Ne prévoyez pas pour 15 sinon il va nous en rester sur les bras... mais pour 6 - 8 personnes chacune, cela devrait suffire !! :)

Alors, merci de vous répartir dans les deux groupes suivants + boissons et de nous préciser ce que vous apporterez pour qu'on n'ait pas 15 quiches hihi :

- Entrées / plats salés :

-  Nini la malice (Stephanie : 2 ou 3 salades composées + gateaux apéro)

 - Corinne ( 1 pizza)

- Colette (1 quiche)

- Nie (taboulé)

- Mylen (carottes rapées + salade)

- Plats sucrés / desserts :

 - Sabine (rochers noix de coco)

 - Steph (dessert)

- Aziel (dessert)

- MAgali (dessert)

 

- Boissons :

 - lucie (1 ou 2 à bulles et 1 ou 2 sans bulles ;))

 - ?

 

- Pain + fromage (5 baguettes environ - 1 personne ) : OK :

- Nadine

 

- Couverts divers (pour 15 personnes) OK

- Valou


Deux autres infos :

- Pensez bien à apporter votre tapis de découpe, la salle n'en dispose pas :)
- La boutique Mezara sera donc présente pour la journée, et j'apporterai également quelques exemplaires des dernières nouveautés de la boutique Des mots en scrap, tampons qui seront en nombre dans mon projet... prévoyez donc votre porte monnaie si ça vous dit ;)...


D'ici quelques jours, nous ajouterons un plan de la salle pour que vous veniez sans encombre ! Mais pas de panique, elle est simple à trouver :)

Nous attendons vos réponses pour le repas, et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions ! :D

Bons préparatifs d'ici là, il nous tarde de vous rencontrer !! :D

Mylen

Posté par scrapenfeyt à 16:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 juin 2011

liste matériel et tuto photos

Bonjour à toutes!!!

Bon, vous avez vu l'annonce de Mylen hier.... alors, c'est parti!!!! 

donc, voici la liste de matériel pour mon projet :

Matériel à prévoir Copy_1 Matériel à prévoir Copy_2

comme pour le projet de Mylen, vous cliquez sur les photos et vous pouvez avoir les 2 images en plus grand!!! 

Maintenant, je vais vous faire bosser!!!! mes photos, comme vous avez pu le constater, ont une couleur sépia un peu foncé... je vous ai fait un tuto si vous souhaitez obtenir le même style de colorisation : 

ce n'est pas compliqué et une fois que vous aurez colorisé la 1ère photo, les autres suivront sans soucis! le tuto fait 5 pages mais c'est juste les photos qui prennent de la place! lol!

voyez plutôt! 

sépia photofiltre Copy_0

sépia photofiltre Copy_1

sépia photofiltre Copy_2

sépia photofiltre Copy_3

sépia photofiltre Copy_4

Une bonne nouvelle aussi, Chantal de MEZARA sera parmi nous!!! elle viendra scrapper avec nous et nous proposera de voir les produits de sa boutique en vrai de vrai!!! Yess!

Sabine(perritan) et Steph87 seront là aussi même si leur projets ne sont pas présentés...

voilà pour quelques infos pratiques! et n'hésitez pas si vous avez des questions!

vous pouvez nous contacter via ce blog ou via nos blogs respectifs dont les liens sont à votre droite!

bon Week end à toutes et bon courage à celles qui bossent demain! 

bisous, et à bientôt!

Magali _ mecbasb

 

 

Posté par scrapenfeyt à 20:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 juin 2011

Liste du matériel + nouvelles

Bonjour à toutes !

 

Voici quelques nouvelles pour la crop du 12 Juin à Feytiat !

Tout d'abord, aux vues du nombre d'inscriptions, nous avons décidé de ne maintenir qu'un binôme, celui de Mecbasb/ mylen.

Cela ne change rien sur l'organisation de la journée : vous assisterez à l'animation des deux ateliers sur la journée.

Pour vous organiser, voici la liste du matériel du projet de Mylen :

liste_du_mat_riel

liste_du_mat_riel

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la télécharger ou la voir en plus grand ;)

 

Tout bientôt, la liste de Magali !

 

Bonne préparation !

Posté par scrapenfeyt à 07:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mai 2011

Aperçu du projet de Perritan

hello !

A mon tour de vous parler un peu de mon projet :

un calendrier des anniversaires tout de Swirlcards vêtu

 avec mini-page, pochette, cartes postales, cartes incorporées

 

visuel12juin2011

 

Allez si ça vous tente , rejoignez nous !!!

et retournez voir les jolis projets des scropines pour faire votre choix .)

BIZZZBIZZZZZZZZ

PERRITAN

 

Posté par scrapenfeyt à 21:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mai 2011

Aperçu du projet de Mylen

Bonjouuuur !!!

 

Voici l'heure de vous montrer un petit aperçu de mon projet : il s'agira d'un mini album dans lequel vous ferez le plein de couleurs.

Plein de petites photos et d'embellissements divers, vous combinerez les couleurs de l'arc en ciel en testant des tampons tous nouveaux Des mots en Scrap

Trèves de blablas, voici ce que vous attendez pour vous décider :

visuel_atelier_mylenred

J'espère qu'il vous aidera à vous décider pour votre groupe !! Ce mini sera proposé à côté de celui de mecbasb.

On attend vos fiches d'inscription, et pour rappel, toutes les infos ici !!

 

A très vite !!

 

Mylen

Posté par scrapenfeyt à 21:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]